Vidéo- Patrick Balkany, dérapage incontrôlé

Connu pour sa politique atypique, Patrick Balkany à cette fois ci encore fait parler de lui à tord. Candidat à sa propre succession à la mairie de Levallois, il n’a pas apprécié l’enquête menée par les journalistes de BFM TV et leur a fait comprendre.

Cette fois, le meilleur atout de Patrick Balkany s’est révélé être son épouse Isabelle. Le couple emblématique de la mairie de Levallois s’est illustré dans une nouvelle polémique dont ils ont tristement l’art.

Dimanche, en plein cœur de sa campagne pour les municipales, Patrick Balkany a ouvert aux médias les portes de son QG. Une invitation qui a rapidement tourné à la controverse pour les équipes de BFM TV. La journaliste qui officie pour la chaîne d’information a souhaité évoquer auprès des Balkany l’existence de «présumés comptes cachés à l’étranger et des soupçons de détournement de fonds» qui les concernent. Si Isabelle Balkany s’est contentée d’éluder la question préférant se «concentrer sur la campagne de Levallois», son époux a réagit plus vertement.

Click Here: Japan Rugby Shop

Le député des Hauts-de-Seine très énervé, a d’abord lancé à l’équipe de BFM TV un «Cassez-vous…Tirez-vous» en les conduisant à sortir de sa permanence UMP. Sentant le ton monter, la journaliste et le cadreur de la chaîne se sont excusés d’avoir provoqué un tel état d’énervement mais Patrick Balkany s’est finalement emparé de leur caméra.

Sans jamais arrêter de tourner, le maire de Levallois-Perret s’en va dans la réserve de son QG, bien décidé à retirer la bande qui se trouve dans l’appareil. Fou de rage, Patrick Balkany se démène contre la technique et ne trouve en écho que les raisonnements de sa femme. Isabelle Balkany lui intime l’ordre de se calmer et elle y parvient. C’est elle, qui, quelques minutes après, s’est rendue à la rencontre de l’équipe de BFM TV afin de leur rendre leur matériel.

Cette altercation filmée, et diffusée sur l’antenne de BFM TV risque de nuire en quelques termes à l’image déjà ternie de ce proche de Nicolas Sarkozy.

0 thoughts on “Vidéo- Patrick Balkany, dérapage incontrôlé”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *