Une nouvelle Académie Jedi dans “Star Wars : épisode VII” ?

Pas une semaine ou presque ne passe sans qu’une rumeur plus ou moins fondée ne vienne à propos de “Star Wars : épisode VII”. Dernière en date : la construction d’une Académie Jedi par Luke Skywalker sur la planète Yavin 4…

Une académie de chevaliers Jedi tu construiras et des padawans tu formeras. Ou pas. Depuis l’annonce par Disney de la mise en chantier de Star Wars: Episode VII, prévu pour 2015, pas une semaine ou presque ne passe sans son petit lot de rumeurs et spéculations, plus ou moins fondées. La dernière en date est celle-ci : Luke Skywalker construirait une Académie Jedi sur la planète Yavin 4.

 

Dans un long article consacré au site Maya de Tikal au Guatemala, ayant servi de cadre de tournage pour Star Wars, l’agence Reuters affirme que “la planète Yavin 4 et la base rebelle reviennent dans l’épisode VII, tandis que Luke Skywalker revient sur la planète afin d’y bâtir une Académie de formation destinée aux futurs chevaliers Jedi. Cependant, les fans disent que Disney préfèrera tourner ces scènes en studio plutôt que dans le décor naturel de Tikal”.

 

Un Skywalker vieilli et vieux sage Jedi passant le relais à la jeune génération de Padawans, voilà qui aurait du sens. Du reste, la dernière édition du magazine UK Empire affirme même que cet aspect du script est un des concepts originaux de la nouvelle trilogie : Skywalker revient dans un rôle “cameo” pour créer / former / apporter “un nouvel espoir”, tout comme celui qu’il apporta dans Star Wars : Episode IV…

 

OP avec Reuters, Empire et Indiewire

Click Here: cheap dragons jersey

0 thoughts on “Une nouvelle Académie Jedi dans “Star Wars : épisode VII” ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *