Stromae: quel guignol!

Comme prévu, Stromae a décroché sa marionnette aux Guignols. En parallèle des Victoires de la musique dont il est sorti grand gagnant, le Belge a fait ses débuts dans la mythique émission de Canal + pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Attendue depuis plusieurs semaines, la marionnette de Stromae a enfin fait ses grands débuts aux Guignols de l’info, ce vendredi. Un résultat probant tant au niveau de la voix que du physique. Pour cette première, la tendance était au second degré. Une coutume dans l’émission satirique de Canal +. En effet, les Guignols sont revenus sur les textes sombres de l’artiste. Ainsi, le Belge s’est retrouvé dans le rôle d’animateur de… «détresses party». On a donc pu voir Stromae en train de célébrer un licenciement avec une reprise de son titre Formidable en Fort virable. Un clin d’œil amusant, qui devrait certainement faire rire l’intéressé.

Click Here: Ireland Rugby Shop

Stromae continue sa formidable ascension. Vendredi soir, l’interprète de Papaoutai a – largement – triomphé aux Victoires de la musique. Dans un Zénith de Paris tout acquis à sa cause, le chanteur a raflé les prix de «l’artiste masculin», du«meilleur clip» et de «l’album de chansons de l’année». Un plébiscite. «Je prends toutes ces victoires comme de formidables reconnaissances par les pairs, les pros, les moins pros et le public. Voir autant d’engouement, je ne peux que remercier. On ne fait pas de la musique pour le succès. Si le succès arrive, tant mieux» a reconnu le jeune homme au moment de la remise des trophées. A 29 ans, Stromae a déjà tout connu ou presque. Son dernier album Racine Carrée s’est vendu à plus d’1,5 millions d’exemplaires. Ses spectacles se jouent à guichets fermés. Une gloire méritée pour Stromae qui avouait cependant dans Les Inrocks en décembre «ne pas encore réaliser vraiment ce succès». Mais que l’artiste s’y fasse, son conte de fées n’est pas près de s’arrêter.

0 thoughts on “Stromae: quel guignol!”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *