Pierre-Jean Chalençon : Vous avez déjà vu sa soeur Isabelle à la télé !

Tout le monde adore Pierre-Jean Chalençon. Toujours présent pour faire le pitre dans son fauteuil d’acheteur au sein d’Affaire Conclue, le facétieux collectionneur de Napoléon s’est construit une véritable communauté de fans. Alors qu’il ne se destinait pas spécialement à un brillant avenir à la télévision, un membre de sa famille avait déjà percé dans l’industrie bien avant lui. En effet, sa soeur Isabelle était une personnalité star de France 2 bien avant notre P-J adoré.

Comme l’ont repéré nos confrères de Voici, Isabelle Chalençon est chroniqueuse mode et beauté pour l’émission Télématin depuis 1997. Cette jolie blonde y est même restée après le départ de William Leymergie et fête cette année ses 22 ans à l’antenne. Chaque jour, elle livre donc ses meilleurs conseils tendances aux fidèles téléspectateurs de Télématin. Des jolies chroniques à retrouver par ici.

Le personnage de Pierre-Jean Chalençon n’étant pas aisé à cerner, M6 lui consacrait un portrait dans son émission Story, dévoilant au grand jour sa vie de famille. L’occasion pour Isabelle Chalençon d’en dire un peu plus sur son frère haut en couleurs. “Je crois qu’il est vrai, il est très très impulsif. Des fois, j’ai toujours peur de ses réactions et de ce qu’il peut dire, de ce qu’il peut faire. J’ai des souvenirs de repas où finalement, ça s’est mal fini parce que, il était tellement odieux avec moi, avec les gens qui étaient autour de nous que oui, je lui ai balancé un seau de glace en pleine figure“, avait-elle confié.

Pierre-Jean et Isabelle semblent toutefois très proches. En effet, elle était invitée parmi les amis prestigieux de l’acheteur pour son anniversaire : Grichka Bognadov, Francis Lalanne, Nicoletta, Sophie Davant ou encore Danièle Evenou.

Click Here: Chelsea soccer tracksuit

0 thoughts on “Pierre-Jean Chalençon : Vous avez déjà vu sa soeur Isabelle à la télé !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *