PHOTO – Rachel Legrain-Trapani, sexy en bikini sur une plage portugaise

Digne d’une naïade de la célèbre série Alerte à Malibu, la ravissante Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, affiche sa plastique irréprochable sur les plages de l’Algarve, lors de ses vacances au sud du Portugal, qu’elle partage sur son compte Instagram.

C’est l’été et les célébrités ont aussi droit à leurs vacances ! Alors que Kendji Girac a récemment exhibé sa musculature lors d’une escapade en bateau, d’autres personnalités affichent elles aussi leurs plastiques de rêve sous le soleil du sud ; c’est le cas d’une ex-Miss France partie se ressourcer au Portugal.

Rachel Legrain-Trapani, 30 ans, Miss France 2007, est en effet en vacances dans l’Algarve, la superbe région la plus au sud du Portugal, célèbre pour sa météo idyllique, ses longues plages méditerranéennes et ses golfs à flan de falaise. Celle qui a roucoulé pendant plusieurs mois avec le champion du monde de football Benjamin Pavard, avant leur rupture en début d’année, va sans doute rendre le champion du monde de foot nostalgique de leur romance, tant la jeune femme est resplendissante sur les clichés qu’elle a postés sur son compte Instagram.

Très active sur le célèbre réseau social, la maman du petit Gianni – 5 ans, eu avec un autre footballeur (Aurélien Capoue) – vient notamment de publier uma foto muito sensual qui la voit allongée sur une plage déserte et paradisiaque, telle une sirène se faisant dorer la pilule, arborant un bikini mettant ses jolies formes en valeur ; un look agrémenté d’une paire de lunettes noires et d’un chapeau de paille, comme pour accentuer le côté pittoresque de la situation.

Click Here: cheap kanken backpack

View this post on Instagram

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés…🇵🇹 On se demandait pourquoi il n’y avait pas beaucoup de monde à la plage c’est tout simplement que l’eau n’est pas très chaude mais en bonne chti qui se respecte l’eau froide ne me fait pas peur 😂😂😂 ▫️ ▫️ ▫️ #vacances #portugal #algarve #plage #mer #instagood #picoftheday #vacayvibes #goodtimes

A post shared by Rachel Legrain-Trapani 🇫🇷🇮🇹 (@racheltrapani) on

La reine de beauté qui vient de fêter en bonne et due forme les 32 ans de sa copine Malika Ménard affiche toute sa superbe sur ce cliché qui ne laissera personne indifférent. De là à donner quelques regrets à son ex Benjamin Pavard…

Crédits photos : Bestimage

0 thoughts on “PHOTO – Rachel Legrain-Trapani, sexy en bikini sur une plage portugaise”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *