Martina Hingis interrogée par la police

Accusée par son mari français Thibault Hutin de violences, Martina Hingis a été interrogée par la police du canton de Schwytz la semaine dernière.

« Les 3 personnes (Martina Hingis, sa mère Melanie Molitor et le compagnon de cette dernière ndlr) visées par la plainte de Thibault Hutin ont été interrogées la semaine dernière, nous avons fait un rapport qui a été transmis à la justice ».

La porte parole de la police du canton de Schwytz a réagi pour la première fois à l’affaire conjugale dans laquelle se retrouve empêtrée Martina Hingis.

Click Here: Spain Football Shop

Rappelons qu’en septembre dernier, l’interview accordée par le cavalier français de 27 ans au journal suisse Blick avait fait l’effet du bombe.

« Mon éducation m’interdit de frapper les femmes, avait-t-il lâché. J’ai résisté comme j’ai pu mais Mario Widmer (le compagnon de la mère de Martina, ndlr) m’a donné des coups à la tête avec le lecteur de DVD. (…) D’abord elle me trompe, ensuite elle m’attaque physiquement et me vole mes affaires. Elle m’a même envoyé un SMS où elle menace d’appeler les Russes. J’ai vraiment peur, et je me demande ce qu’est l’étape suivante. Une balle? Je ne sais pas. Mais je préfère rentrer à Paris pour ma sécurité. »

Martina Hingis n’a toujours pas réagi aux accusations de son ex mari (elle l’avait épousé en décembre 2010).

En revanche, Mario Widmer, l’actuel compagnon de Melanie Molitor, la mère de Hingis, a assuré que tout cela était «grotesque». Selon le porte-parole de la police de Schwytz, cité par l’AFP, c’est au ministère public à présent de se prononcer sur la suite à donner à cette plainte, au vu du compte-rendu des interrogatoires.

0 thoughts on “Martina Hingis interrogée par la police”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *