M revient avec un nouvel album: Mister Mystère

Matthieu Chedid, alias M, retrouve son look démentiel et sa légendaire coupe au gel qui lui a permis de se faire un M au milieu du front. Après six années d’absence, le chanteur de rock revient avec un nouvel album: Mister Mystère.

Les fans et les curieux trépignent d’impatience. En attendant son nouvel album sortira le 31 août prochain, Matthieu Chedid a décidé de les faire patienter en sortant un titre, Le Roi Des Ombres, uniquement disponible sur Internet le 8 juin prochain. Après avoir réalisé de nombreux records de vente, (Qui De Nous Deux sorti il y a 6 ans a été vendu à plus d’un million d’exemplaires), M est attendu au tournant.

Depuis son dernier album, le fils de Louis Chedid s’est longuement consacré à la composition (il signe la bande originale de l’excellent Ne Le Dis A Personne de Guillaume Canet), et a également accompagné Vanessa Paradis sur son disque Divinidylle. Depuis, les interrogations étaient nombreuses quant à l’avenir du personnage M. Il revient finalement avec un cinquième album, réalisé en famille. La pop-rock retrouve son savant fou, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Lundi 8 juin 2009

Click Here: Putters

0 thoughts on “M revient avec un nouvel album: Mister Mystère”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *