Les tatouages érotiques de Catherine Deneuve

Interviewée par le magazine Obsession, Catherine Deneuve a révélé avoir deux tatouages. L’actrice en a profité pour dévoiler sa vision de cet art, en précisant que tous les tatoués ne trouvaient pas grâce à ses yeux.

En mars dernier, Catherine Deneuve faisait sensation en posant en lingerie pour le New York Magazine. Une occasion rare qui permettait notamment de voir très clairement le tatouage que l’actrice a dans la nuque, dont elle parle cette semaine dans le magazine Obsession. Il s’agit de son tout premier – la comédienne est par la suite repassée une fois de plus sous les aiguilles d’un tatoueur. « Le premier date d’il y a longtemps, dévoile-t-elle, il est dans le cou, caché par mes cheveux. Sur le pied, c’est plus récent. J’ai toujours aimé ça. »

D’après la blonde mythique, être tatouée a une vraie signification : « C’est particulier, c’est comme un signe. Une envie d’être différent. C’est assez érotique. » Un érotisme qu’elle préfère cacher, comme l’indiquent les emplacements de ses propres tatouages : Catherine Deneuve privilégie la discrétion, y compris chez les autres. Elle explique : « Je trouve certains tatouages immondes : sur les hommes, qui montrent leurs mollets tatoués en short l’été… »

Actuellement à l’affiche de Trois Cœurs avec sa fille Chiara Mastroianni et Benoît Poelvoorde(qui s’amuse avec les médias), la comédienne montre ainsi très peu ses tatouages au public – y compris dans ses films. C’est peut-être là, finalement, que réside leur érotisme : dans la rareté de leur apparition.

Crédits photos : Abaca

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

0 thoughts on “Les tatouages érotiques de Catherine Deneuve”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *