Kristen Bell, en route pour le bébé n°2

Déjà mère d’une petite Lincoln, Kristen Bell s’apprête à accueillir son deuxième bébé avec son mari Dax Shepard.

La famille s’agrandit. “Je peux confirmer que Kristen Bell et Dax Shepard attendent leur second enfant, ils sont ravis”, a annoncé un porte-parole du couple. Mariés depuis octobre 2013, l’actrice de The Hit And Run et la star de Parenthood sont déjà parents d’une petite fille prénommée Lincoln et âgée de 15 mois.

En août dernier, Kristen se confiait à Us Weekly au sujet de son statut de mère. “J’adore ça. C’est un état enivrant”. Pour la belle blonde de 33 ans, la maternité est un épanouissement personnel : « Je suis dévouée à ma fille. J’aime faire à manger pour ma famille et me sentir présente pour eux. Lincoln me manque tellement quand je ne suis pas à la maison ».

Click Here: liverpool mens jersey

De son côté, Dax Shepard se réjouit également de cette nouvelle vie. « On dirait qu’il s’est fait une nouvelle meilleure amie”, s’amusait-elle sur le plateau d’Ellen DeGeneres quelque temps après la naissance de leur fille. »Il lui parle et chante avec elle toute la journée. C’est merveilleux”.

L’actrice devrait être de retour cette année sur grand écran pour une adaptation cinématographique de sa série à succès Veronica Mars, arrêtée brutalement en 2007 au grand désarroi des fans. En attendant, toutes nos félicitations aux parents !

0 thoughts on “Kristen Bell, en route pour le bébé n°2”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *