Johnny Hallyday: ses premiers mots après son réveil

est sorti du coma artificiel dans lequel il était plongé depuis vendredi matin.

Autour de Johnny Hallyday, ils étaient tous là, mais rien à voir avec la mélodramatique « Mama » de

… Qui lui aussi était là, justement. C’est aux alentours de 21 heures, ce lundi, que Johnny Hallyday est ressorti du coma dans lequel les médecins l’avaient plongé afin de lui épargner d’inutiles souffrances et de permettre à son organisme de se reposer.

Et, avant de replonger dans l’état léthargique provoqué par les médicaments, Johnny Hallyday a, selon RTL, reconnu tous ceux qui l’entouraient, dont Charles Aznavour.

Ce dernier interrogé sur place par I-Télé en exclusivité, raconte: « Il venait de se réveiller. Il a pris des couleurs. Bien sûr, il est encore sous quelques petites choses, des petits tuyaux… Mais j’ai l’impression qu’il est très bien tombé, ici. Il est bien suivi. Il a l’air d’avoir un bon chirurgien, qui était là. Le principal est là: c’est donc que notre Johnny s’est réveillé. »

Click Here: Aston Villa Soccer Jerseys

Un Jojo taquin, ce qui fait plaisir à savoir, fait mine de s’inquiéter en leur demandant: « Ce n’est pas trop dur, pour vous? », avant de se fendre d’un complice et touchant « C’est bon, on s’en va maintenant » à sa compagne Laeticia qu’il aurait appelé « mon amour » en l’apercevant à son réveil.

Ce qui n’est malheureusement pas encore d’actualité. Alors qu’il est hospitalisée depuis le 7 décembre à l’hôpital Cedars Sinaï à Los Angeles où il a été opéré pour une infection consécutive à une intervention sur une hernie discale le 26 novembre à Paris, Johnny Hallyday devra être encore placé sous surveillance afin de déterminer les suites de sa convalescence . Mais il n’est pas seul, Laeticia le soutient dans son combat. De même que sa fille Laura, son fils David et l’ensemble du clan Hallyday. Ce qu’on appelle, tout simplement, une famille.

J.-F.T.

Mardi 15 décembre 2009

0 thoughts on “Johnny Hallyday: ses premiers mots après son réveil”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *