Jennifer Aniston sèche sur son parfum

Le comble du glamour dans le petit monde des people c’est d’avoir une essence éponyme. C’est au tour de de se mettre au parfum. Mais là où le bas blesse, c’est que l’on refuse son nom sur la précieuse bouteille…

Jennifer Aniston cherche toujours l’homme de sa vie. Mais pas question de jouer les vieilles filles à l’eau de

pour autant… La quarantaine tassée, lasse des ruptures à répétition, Miss Aniston est aujourd’hui venue à bout de ses inhibitions. Elle assume son statut de célibattante et papillonne au soleil, trouvant toujours un bellâtre sexy pour partager une escapade crapuleuse.
Si Jen prend plaisir à faire tourner les têtes. Bientôt, elle pourra se targuer que son seul sillage suffit à étourdir et ensorceler les mâles. Enfin… Parfum de fantasme et de convoitise, le jus n’est pas encore tout à fait au point…

C’est en 1979 que Sophia Loren créer une senteur qui porte son nom. Après une impressionnante carrière cinématographique, cette splendeur italienne, l’idéal féminin pour bien des hommes a offert aux femmes un peu de sa magie. Depuis

, Jennifer Lopez, Sarah Jessica Parker, David et Victoria Beckham, Christina Aguilera, Anastacia, Carmen Electra et Mickaël Schumacher ont laissé leur empreinte, olfactive s’entend…

On vient aussi de découvrir les concentrés de Mariah Carey, Antonio Banderas, Usher, Prince, Danielle Steel, Reese Witherspoon, Salma Hayek, Jennifer Hudson, Halle Berry et Fergie. Nouvelles notes à cette partition déjà saturée par les nouveautés, celles de notre bonne Friend Jennifer Aniston.

Seulement voilà, deux ans qu’elle bosse sur la composition et Jen ne sait toujours pas comment baptiser son flacon.

Si le lancement de sa fragrance est imminent, impossible de lui trouver un nom. L’ex-Madame Brad Pitt jette son dévolu sur des appellations qui ne font pas l’unanimité.

La petite fiancée de l’Amérique a dû abandonner la proposition initiale d’«Aniston», que ses conseillers ont refusé en bloc. Pas de quoi faire rêver, selon eux. Les responsables marketing auraient également rejeté «Echo», l’un des autres suggestions de la star.

Un proche explique au magazine OK: «Il n’y a rien qui la séduise à 100%, à part Aniston. Le problème, c’est que pour sa senteur, elle veut capturer l’idée de romantisme et de liberté à tout âge. Résumer cela en un seul mot, c’est compliqué. D’autant qu’elle envisage de produire des spots publicitaires hyper glamour pour la télé».

?Effluves de richesse…Si cette aventure envoûtante lui tient à cœur, précisons que Miss Aniston aussi fleuré le bon filon. Grâce à ses concentrés de célébrités, la jolie quadra peut espérer gagner de 3 à 5 millions d’euros auxquels il faut ajouter des royalties d’environ 5% sur la vente des produits… De quoi donner envie de cogiter, en effet!

J.B

Lundi 8 mars 2010

0 thoughts on “Jennifer Aniston sèche sur son parfum”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *