Gala By Night : Vanessa Demouy se mobilise pour l’opération « coiffeurs contre le Sida »

Pour clôturer la journée mondiale contre le Sida, de nombreuses célébrités se sont réunies aux côtés de Bob Sinclar (parrain de l’édition 2014) et de son coiffeur Jérôme Guézou, pour affirmer leur soutien à cette cause initiée par L’Oréal Division des Produits Professionnels, agissant au travers de la fondation L’Oréal et de l’Unesco.

À l’instar de l’actrice Vanessa Demouy, les stars se sont déplacées en nombre hier soir au 14 rue Royale à Paris, pour se rendre à l’Académie l’Oréal Produits Professionnels où se déroulait la soirée Coiffeurs contre le Sida. Vus entre autres au siège du groupe industriel français de produits cosmétiques : les chanteuses Elisa Tovati et Lorie, l’ancienne Miss France Malika Ménard, l’actrice Delphine Chanéac, les acteurs Bernard Menez et Stéphane Freiss, l’ancien champion de Taekwondo Pascal Gentil, le coiffeur Franck Provost ou le créateur Jean-Claude Jitrois.

«Coiffeurs contre le Sida est un programme éducatif de prévention contre VIH/Sida s’inscrivant dans les programmes d’Education de la division des produits professionnels, explique la première marque de beauté mondiale dans son communiqué. Lancé en 2001 en Afrique du Sud, il permet de sensibiliser le public des risques du VIH/Sida mais aussi de lutter contre la stigmatisation associée à la maladie. En plus de ses services, le coiffeur a une relation privilégiée avec ses clients. Le dialogue et la prévention peuvent jouer un rôle essentiel dans la lutte contre le virus.»

Pour cette édition 2014, le programme de prévention coiffeurs contre le Sida était incarné par le DJ star Bob Sinclar et son ami Jérôme Guézou, coiffeur ambassadeur L’Oréal professionnel. Parce qu’ils le valent bien!

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

0 thoughts on “Gala By Night : Vanessa Demouy se mobilise pour l’opération « coiffeurs contre le Sida »”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *