Gad Elmaleh a trouvé sa première partie

À l’issu de son grand concours, Gad Elmaleh semble avoir trouvé sa perle rare. Seb Mellia un humoriste débutant mais pas si méconnu assurera les premières parties du roi de l’humour.

Il a frôlé le fiasco total. L’intention de Gad Elmaleh de donner sa chance à de jeunes premiers de l’humour dans son nouveau spectacle, Sans Tambour, était pourtant bonne. Sur Facebook, des 100e de comédiens en herbes se sont donc confrontés au jugement de leur maître et de tous les internautes. Un casting grandeur à nature qui a parfois provoqué plus de moqueries que de jugements purement artistiques.

Mais au milieu des sketchs parfois gênants de certains humoristes débutants, Gad Elmaleh semble avoir trouvé l’homme de la situation. Ainsi, c’est Seb Mellia, 28 ans, qui inaugurera la scène de l’Olympia du 8 avril au 2 mai chaque soir. Le jeune homme, nouveau chouchou du compagnon de Charlotte Cassiraghi n’est pourtant pas si débutant. Depuis 2006, l’ex étudiant en droit se consacre entièrement à sa carrière et annonce un CV déjà bien rempli.

Élève du Jamel Comedy club puis membre actif du Bordel Club, Seb Milla présente son premier spectacle à son nom en 2011. Seb Mellia ne perd jamais, un titre qui lui aura définitivement porté chance. Touche à tout et très déterminé, il est invité par ses amis Kyan Khojandi et Navo à participer à deux épisodes de Bref. Il a depuis repris le chemin de la scène et ne compte plus s’arrêter.

Gad Elmaleh qui voulait prouver que «n’importe qui» était en mesure d’assurer sa première partie, a un peu revu sa copie. Pour amorcer mieux son nouveau spectacle le papa d’un petit Raphaëlpréfère faire confiance à un humoriste déjà confirmé. Reste à savoir si, par exemple, son sketch sur les maracassses vous séduira…

Click Here: cheap parramatta eels jersey

0 thoughts on “Gad Elmaleh a trouvé sa première partie”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *