Exclu: Jean-Roch papa de jumeaux

Anaïs Monory, la compagne de Jean-Roch vient de donner naissance à des jumeaux Santo et Caelo. Déjà papa de deux filles (nées d’une précédente union) Gioia (15 ans) et Toscana (7 ans), le chanteur et propriétaire de night-clubs ultrabranchés est désormais à la tête d’une belle tribu.

2013 est une année faste pour Jean-Roch. Alors que son club du VIP Room affiche toujours complet à Paris, Cannes (pendant le festival), Saint-Tropez (l’été) et même New-York (pendant la dernière fashion week), le Toulonnais qui est aussi chanteur (après le succès de son dernier opus Music Saved My Life certifié disque d’Or, il a préparé cet été son deuxième album) vient de donc de fêter son 47e anniversaire (il est né le 3 Octobre 1966) de la plus belle des façons. Sa compagne depuis trois ans, la top-modèle (elle travaille pour IMG Models, une agence de mannequins internationale) et actrice française (elle a monté les marches de Grigris du réalisateur tchadien Mahamat-Saleh Maroun lors du dernier festival de Cannes) de 23 ans Anaïs Monory vient d’accoucher de jumeaux qui répondent aux prénoms de Santo et Caelo.

Très discret dans sa vie privée, Jean-Roch avait expliqué quelle éducation il inculquait à ses filles dans une interview au magazine Public en 2012. «Je considère que l’on grandit avec ses enfants, expliquait le chanteur et businessman au magazine people. Ils vous aident à vous accomplir, à être un homme meilleur. Quand je les vois grandir, je me vois grandir. J’ai plus l’impression d’être un grand frère qu’un papa.»

Avec quatre enfants et une vie professionnelle bien remplie, Jean-Roch risque d’avoir des prochains mois très agités.

0 thoughts on “Exclu: Jean-Roch papa de jumeaux”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *