Encore un sosie pour Katy Perry !

Francesca Brown est en train de devenir une petite célébrité sur les réseaux sociaux. Actrice britannique quasiment inconnue, elle capitalise sur une seule chose pour se faire connaître : sa ressemblance frappante avec Katy Perry.

Katy Perry n’en finit pas de multiplier les sosies. Cette fois, c’est le blogueur Perez Hilton qui a trouvé la perle rare : la nouvelle copie conforme de la reine de Twitter s’appelle Francesca Brown. Actrice, elle avait déjà fait le rapprochement entre son visage et celui de la star, et n’hésitait pas à se mettre en scène, notamment en reproduisant certaines scènes iconiques pour les fans de la chanteuse – à l’image de cette photo qui semble tout droit sortie du clip Roar.

Ce n’est pas la première fois que celle qui fait se déhancher Vin Diesel se découvre des jumelles : depuis quelques années déjà, ceux qui la suivent de près avaient mis en évidence de troublantes similitudes entre Katy Perry et de nombreuses actrices sensiblement du même âge, brunes aux yeux clairs, à commencer par Zooey Deschanel et Emily Blunt – sans compter les moins célèbres Siwan Morris (Skins), Mia Kirshner (Le Dahlia Noir) et Katie Featherston (Paranormal Activity). À croire que le même moule aurait servi plusieurs fois, tant les six – désormais sept – femmes se ressemblent, c’est d’ailleurs flagrant sur certains photomontages réalisés par des internautes.

Une chose est sûre : malgré tous ses sosies, il n’y a qu’une seule Katy Perry. Celle capable dans une même interview de parler de sa première fois et d’avouer qu’elle aimerait bien demander à Barack Obama si les aliens existent bien.

0 thoughts on “Encore un sosie pour Katy Perry !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *