Emma Stone et Woody Allen, drôle de duo

Pour le deuxième collaboration, sur le film Irrational Man après Magic in the moonlight, Woody Allen et Emma Stone sont à Cannes. Ils présentaient ce vendredi leur film à la presse.

Elle est l’oiseau qui se pose sur sa sage branche. Emma Stone et Woody Allen se sont trouvés et ne se quittent plus. Discrets, les deux amis sont arrivés sur la Croisette vendredi, afin de dévoiler leur nouvelle collaboration.

Dans Irrational Man, Emma Stone incarne une jeune étudiante dont Joaquin Phoenix, déprimé, tombe follement amoureux. À Cannes, la jeune fille s’est transformée en femme fatale dès sa première apparition dans une robe majestueuse Oscar de la Renta. Ne sachant choisir entre de nude et le noir, la comédienne a choisi une paire très remarquée de souliers Louboutin bicolore.

Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey

De son côté Woody Allen a revêtu comme toujours son uniforme: pantalon clair, chemise à carreaux et bob pour se cacher du soleil. Très heureux de présenter sa nouvelle aventure avec la charmante Emma Stone, le réalisateur a pourtant voulu rester le plus discret possible et préfère largement sa place hors-compétition. La sélection est pour lui beaucoup trop stressante…

0 thoughts on “Emma Stone et Woody Allen, drôle de duo”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *