Crocodile Dundee : les premières images d’une suite avec Danny McBride ?

L’été 2018 verra-t-il le grand retour de “Crocodile Dundee” ? C’est ce que semble annoncer cette bande-annonce inattendue, dans laquelle Danny McBride incarne le fils du célèbre broussard australien…

30 ans après le succès du premier volet en 1987, Crocodile Dundee s’apprête-t-il à nous ramener barouder dans le bush australien comme au bon vieux temps ? C’est en tout cas ce que semble annoncer la première bande annonce d’un projet totalement inconnu jusqu’à aujourd’hui : Dundee: The Son of a Legend Returns Home (Dundee: le fils d’une légende revient chez elle), censé sortir en salles cet été. 

A supposer qu’il ne s’agisse pas d’un vaste canular monté de toutes pièces (ce qui paraît peu probable), le quatrième volet de la célèbre franchise serait centré sur Brian Dundee, le fils du célèbre aventurier incarné par le facétieux Danny McBride, superstar de la comédie aux Etats-Unis notamment connu pour ses rôles dans Délire Express, dans Tonnerre sous les Tropiques ou encore dans la série Kenny Powers. Paul Hogan, qui incarnait Dundee dans les trois premiers films, serait également de retour et reprendrait son rôle de baroudeur débrouillard.

DUNDEE: The Son Of A Legend Returns Home Teaser VO (2)

 

La bande-annonce, dans laquelle on découvre un premier aperçu de Brian maniant le célèbre couteau de son père, a été dévoilée sur un site officiel dédié au projet, et s’accompagne de plusieurs photos ainsi que d’un synopsis :

Crocodile Dundee est de retour. Enfin, à vrai dire, il manque à l’appel dans le désert australien. La seule personne qui puisse être capable de le retrouver est son fils américain et braillard dont personne ne soupçonnait l’existence. Découvrez Danny McBride dans le rôle de Brian Dundee. Le fils de la légende va être obligé de rentrer en contact avec ses racines australiennes en embarquant pour cette aventure ultime au bout du monde. Il est temps pour lui de se montrer à la hauteur de son nom de famille.

Tout porte donc à croire que cette suite inattendue, sortie du bush aussi soudainement qu’un crocodile australien de son marais, est à prendre au sérieux. Danny McBride a lui-même réagi sur son rôle au micro de People : 

“Je ne vais pas vous mentir, pour être un vrai Crocodile Dundee, je pense que la veste fait 95 % du travail et que pour les derniers 5 %, il faut juste être capable de ne pas tomber et de rester sur ses pieds,” a-t-il déclaré. 

En attendant plus d’informations sur “Dundee”, (re)découvrez notre Top 5 des crocodiles…

Top 5 Emissions Bonus

 

0 thoughts on “Crocodile Dundee : les premières images d’une suite avec Danny McBride ?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *