Brooklyn Beckham et Chloe Moretz, l’officialisation?

Ils sont au cœur de l’actualité, entretiennent le doute sur la nature de leur relation, mais s’affichent aussi ensemble pour notre plus grand plaisir. A Hollywood, lors de l’avant-première de Si Je Reste, Chloë Moretz paradait radieuse, non loin d’un certain Brooklyn Beckham.

Elle a 17 ans, il en a 15, mais partagent tous deux la passion du skate. Chloë Moretz, interrogée sur son idylle supposée avec l’aîné du clan Beckham, n’a rien confirmé ni infirmé, expliquant toutefois à quel point Brooklyn est une «tête brûlée», comme tous les garçons de son âge. Des confidences subtiles, qui ont suffi à enflammer la planète people. Ensemble, pas ensemble? Ces deux-là l’étaient en tout cas lors de l’avant-première du film Si Je Reste, de R.J. Cutler, dans lequel la blondinette tient le rôle titre.

Plus beaux que jamais, les teenagers se sont glissés dans leur 31: Chloë choisissant une robe longue très théâtrale signée Schiaparelli – aux imprimés floraux recouverts de tulle noir -, Brooklyn optant pour un total-look dark, avec un smoking marine, porté de façon casual sur des baskets blanches et un t-shirt basique. Bien qu’ils n’aient pas posé côte à côte, Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham semblent avoir fait un pas dans l’officialisation de leur relation, apportant ainsi de l’eau au moulin des tabloïds. Depuis trois mois, tous les regards sont tournés vers le baby couple le plus adorable, rencontré à Paris lors de la Fashion Week.

Click Here: liverpool mens jersey

Une histoire d’amour sous bonne escorte: Daddy David et mummy Victoria surveillent de près leur grand garçon. Leur ado idéal qui fait déjà fondre le cœur des jeunes filles en fleur.

0 thoughts on “Brooklyn Beckham et Chloe Moretz, l’officialisation?”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *