Beyoncé et Jay Z : tournée en amoureux

Les sources du New York Post sont formelles: le couple le plus puissant de la planète hip-hop sera sur les routes cet été. Beyoncé et Jay Z se produiront ensemble: vingt dates communes, réservées aux plus grands stades des États-Unis.

L’amour que ces deux-là se portent ne se confine pas à leur sphère privée. Beyoncé et Jay Z ont décidé, d’après les sources du New York Post, de partager l’affiche d’une tournée. Le couple au sommet de l’industrie musicale est assuré de faire salle comble à chaque fois – ou plutôt stade comble, les deux époux voyant les choses en grand.

Dès la fin du mois de juin, ce sont pas moins de vingt stades qui accueilleront le nouveau projet de Beyoncé et Jay Z. ll se murmure même que le 4 juillet, pour le Jour de l’Indépendance (la fête nationale des États-Unis) les parents de la petite Blue Ivy se produiront à New York City, pour fêter dignement leur pays.

Aperçus tous les deux sur des scènes différentes il y a quelques jours à Coachella – le rendez-vous musical des stars – Beyoncé et Jay Z auraient donc décidé de s’offrir une nouvelle lune de miel de grande envergure avec cette tournée commune. Un projet qui ne prendra a priori forme qu’aux États-Unis, mais qui sait : ces tourtereaux aiment la France, peut-être viendront-ils aussi pousser la chansonnette dans nos contrées.

Click Here: State of Origin Jerseys

0 thoughts on “Beyoncé et Jay Z : tournée en amoureux”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *